Comment et pourquoi devenir membre de l’ANRB ? Au sein de notre association, vous trouverez de nombreuses activités pour les différents groupes d’âges, mais également d’autres sujets susceptibles de vous intéresser.

L’ ANRB est gérée par une équipe de 4 personnes au quotidien. Cette équipe est aidée par de nombreux bénévoles qui organisent de nombreuses activités.
Le Conseil d’administration, assisté d’un comité de Direction issu du Conseil,prend les décisions importantes. L’Association de la Noblesse du Royaume de Belgique est aux termes de la loi comptable une « grande » a.s.b.l.

Les membres du Conseil d’administration sont nommés par l’Assemblée Générale des membres effectifs pour un mandat de cinq ans, renouvelable deux fois. Le Conseil nomme en son sein un Président pour un mandat de cinq ans renouvelable une fois. Le président de l’ ANRB, le Baron Frans van Daele, est aidé dans la gestion quotidienne par deux vice-présidents exécutifs, Madame Amaury de Troostemebrgh et Monsieur François Desclée de Maredsous.

La gestion journalière est déléguée à un secrétaire général, Monsieur Olivier Cardon, nommé par le Conseil d’administration.

Les provinces disposent d’un Comité provincial. Le président de chaque province fait partie du Conseil d’administration de l’ANRB où il représente sa province et ses membres. Le Comité provincial vise à renforcer les liens avec les membres de sa province.

Voir en ligne : Devenir Membre

Missions

Qui sommes-nous ?

Petites annonces

Descriptif section

Espaces à louer

Salons à louer pour vos événements

Activités 

Agenda des activités organisées par L’ANRB

Nos Partenaires