Madame Amaury <br> de Troostembergh

Madame Amaury
de Troostembergh


Vice-Présidente exécutive
du Conseil d’Administration
Membre du Comité de Direction

Madame Amaury de Troostembergh, née Comtesse Sophie de Liedekerke Beaufort, notre Vice-Présidente exécutive, a un parcours éclectique. D’infirmière à Saint Luc passant par ce qu’il est désormais de coutume d’appeler du home management, elle a ensuite rejoint les entreprises familiales où elle a assumé différents rôles. Désormais, les entreprises reprises par ses enfants, elle se concentre sur la gestion de Cleerbeek et ses jardins, sans oublier ses oliviers toscans. Epouse et mère de 4 enfants, auxquels se sont joints au fil des ans, 2 valeurs ajoutées et 6 petits-enfants, ses rayons de soleil, elle est accueillante, ses portes en Belgique et Toscane restent toujours ouvertes à tous, famille comme amis.

Elle nous raconte une anecdote symptomatique de la vie en vase clos que certains reconnaîtront. « En 1ère secondaire, pour répondre à la question d’une de mes copines qui souhaitait savoir si j’avais le sang bleu, je me suis coupée pour vérifier. Ce n’est que le soir que mon père m’a expliqué la signification de cette expression. »

Quel est votre motto ?
Se fixer des challenges et faire l’impossible pour y arriver. S’émerveiller de tout ce qui s’offre à nous et trouver du positif dans toutes les expériences, même les moins heureuses.

Qu’a signifié votre noblesse dans votre vie ?
Lorsque mon père a été nommé Président de l’ANRB dans les années 90, j’ai réellement pris conscience de ce qu’était la noblesse. J’ai mis du temps à me rendre compte que ses valeurs, ses traditions étaient ancrées en moi et ont toujours fait partie de ma vie. "n’en parler jamais, y penser toujours"


Contactez directement Madame Amaury
de Troostembergh
via le formulaire ci-dessous :

Petites annonces

Descriptif section

Espaces à louer

Salons à louer pour vos événements

Activités 

Agenda des activités organisées par L’ANRB