L’ ANRB est gérée par un Conseil d’administration, assisté d’un Comité de Direction issu du Conseil. Elle est aux termes de la loi comptable une « grande » a.s.b.l.

Les membres du Conseil d’administration sont nommés par l’Assemblée Générale des membres effectifs pour un mandat de cinq ans, renouvelable trois fois. La gestion journalière est déléguée à un secrétaire général nommé par le Conseil d’Administration.

Les provinces disposent d’un Comité provincial dont le président fait partie du Conseil d’administration de l’ANRB où il représente sa province et ses membres. Le Comité provincial vise à renforcer les liens avec les membres de sa province.

Deux a.s.b.l. « sœurs » existent à côté de l’ANRB avec des missions bien spécifiques :

  • Solidaritas (pour l’entraide)
  • Fonds Keingiaert

Plus de détails concernant ces 2 entités dans la partie "espace membre".

Missions

Qui sommes-nous ?

Petites annonces

Descriptif section

Espaces à louer

Salons à louer pour vos événements

Activités 

Agenda des activités organisées par L’ANRB

Nos Partenaires