Faisant suite au développement de ses activités, l’ANRB cherche une personne motivée pour aider ses responsables à gérer des projets et à en suivre l’aspect administratif. Vous travaillerez au sein d’une petite équipe, au siège de Bruxelles, sous la direction du secrétaire général de l’Association.

Project Manager et Office Assistant

Description de la fonction

  • Organiser l’exécution de projets en tâches concrètes et suivre leur mise en application Participer à l’organisation d’évènements,
  • Concevoir des outils de suivi (tableau de bord, Excel, …)
  • Mettre en place des outils marketing et des campagnes de promotion
  • Se mettre en relation avec des membres de l’Association dans le cadre de projets et d’événements
  • Développer et cogérer des réseaux sociaux et des outils CRM
  • Assister le secrétaire général dans sa fonction

Compétences sociales attendues

  • Sens du travail en équipe
  • Créativité et ouverture d’esprit
  • Excellente aptitude de communication & aisance relationnelle
  • Esprit d’initiative
  • Flexibilité et polyvalence

Votre profil

  • Diplôme universitaire, supérieur ou expérience équivalente
  • Bilingue FR/NL indispensable
  • Très bonne connaissance de la suite Office

Nous offrons

  • Un contrat à temps plein ou 4/5èmes, à durée déterminée d’un an pouvant conduire à un CDI
  • Un cadre de travail agréable au sein d’une petite équipe
  • Une fonction diversifiée au cœur d’une ASBL en évolution
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Entrée en fonction rapide.

Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature et votre CV à Sophie de Liedekerke : sophie.deliedekerke@anrb-vakb.be

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