Mot du Président

JPEG - 279 ko

Chers membres, chers amis,

Las de subir les statistiques concernant l’évolution des virus et ses conséquences, votre saine curiosité vous a amené à vous rendre sur notre Site. Nous vous félicitons de votre initiative et espérons que cette exploration vous permettra de découvrir des aspects encore trop peu connus de notre belle Association.

Nous tenons bien sûr en tout premier lieu à remercier tous ceux d’entre vous qui ont répondu positivement à l’appel de soutien en faveur de nos membres les plus démunis. Solidaritas fut effectivement très touchée par l’arrêt d’un grand nombre de nos activités. Votre aide nous fut indispensable.

Si nous ne sommes pas encore au bout du tunnel, une lueur d’espoir semble se dessiner à l’horizon, à condition que la majorité d’entre vous veuille bien se faire vacciner. Ne pas répondre à cet appel est faire preuve d’un manque manifeste de civisme et d’empathie sachant à quel point tout retard de reprise normale des études, des activités économiques, sociales et culturelles affecte dramatiquement les générations montantes et pourrait fort bien les toucher plus encore à l’avenir.

Confiant dans l’esprit de cohésion qui caractérise notre Association, nous nous réjouissons de vous revoir bientôt en grand nombre ‘’et vaccinés.’’ Cela nous permettra de reprendre le cours normal de nombreux événements dans nos salons qui n’attendent que vous.

Bernard de Hemptinne
Président

Petites annonces

Descriptif section

Espaces à louer

Salons à louer pour vos événements

Activités 

Agenda des activités organisées par L’ANRB