Mot du nouveau Président

JPEG - 1.7 Mo

Chers membres, chers amis,

Notre dernière Assemblée Générale a bien voulu accorder, au nom de tous nos membres, sa confiance à une nouvelle équipe. Je lui en suis fort reconnaissant.

Pour ma part, je puis vous assurer de mon plein engagement dans la défense des valeurs qui sont les nôtres et dans le soutien à toutes les activités de notre Association.

Pour ce faire, je serai épaulé par deux vice-présidents exécutifs, à savoir Sophie de Troostembergh et François Desclée de Maredsous, ainsi que par un nouveau secrétaire général, mon vieil ami et collègue Marc de Schoutheete de Tervarent.

Dans mon esprit, les deux vice-présidents vont jouer un rôle important. Ils aideront à assurer une meilleure présence de la direction de notre Association lors des multiples activités organisées à travers notre pays. Ils permettront une meilleure circulation de l’information entre le Conseil d’Administration, le Comité de Direction et les organisateurs des nombreuses activités qui font la richesse de notre Association. Enfin, les deux vice-présidents veilleront à ce qu’on mène à bon port divers projets, nouveaux ou entamés, tels que le renforcement de l’entraide, le développement d’activités plus spécifiquement dédiées aux jeunes, la modernisation de la communication au sein de notre Association, l’utilisation optimale de notre organisation et de notre siège.

Je tiens tout autant à relever le soutien majeur offert par Charles-Louis d’Arenberg en tant que premier vice-président dans l’exercice de mon mandat.

Enfin, depuis que je suis membre de l’ANRB, j’ai pu admirer le travail entrepris par mes trois prédécesseurs, Reynald Moretus Plantin de Bouchout, Bernard Snoy et d’Oppuers, Bernard de Hemptinne. J’ai également pu apprécier le dévouement de nos secrétaires généraux Henri de Beauffort et Henry d’Anethan.

Avec la nouvelle équipe nous œuvrerons donc dans le même sens que nos prédécesseurs. Nous soutiendrons tout autant le travail bénévole de nos membres et les activités qu’ils développent. C’est grâce à eux que notre Association a pu prendre l’envol que nous lui connaissons. De même, c’est grâce à chacune et chacun d’entre vous que nous pouvons garder le juste équilibre entre ce que nous sommes et le monde qui nous entoure.

Baron van Daele
Président

Petites annonces

Descriptif section

Espaces à louer

Salons à louer pour vos événements

Activités 

Agenda des activités organisées par L’ANRB